10 nouveaux restaurants à tester à Paris

1. Da Roco – 6, rue Vivienne 75002 Paris

Da Roco, c’est la quatrième signature du jeune et talentueux duo gastronomique Alexandre Gisbert et Julien Ross. Dans cette ancienne boutique de Jean-Paul Gautier, les chefs vous invitent à un voyage gustatif plein de saveurs et de couleurs au cœur de l’Italie.

newtable

2. Tondo – 29, rue de Cotte 75012 Paris

Le Chef Simone Tondo reprend les clefs de l’emblématique restaurant la Gazetta, pour en créer une adresse de haute qualité, travaillant des produits frais aux saveurs italiennes dans un cadre magnifique de néo-brasserie parisienne.

newtable

3. Le Ritz – 15, place Vendôme 75001 Paris

Après quatre ans de travaux de rénovation, le Ritz re-ouvre enfin ses portes ! Le mythique hôtel se réinvente tout en gardant son esprit de finesse et d’élégance que l’on retrouve aussi bien dans la décoration que dans les assiettes du restaurant L’Espadron, signées Chef Nicolas Sale.

newtable

4. B&M Burger – 98, rue des Martyrs 75018 Paris

Après trois restaurants à succès, B&M Burger ouvre un nouvel établissement dans le quartier de Montmartre. Au menu, des burgers de qualité avec des ingrédients choisis avec soin par les Chefs cuisiniers.

newtable

5. Arsène – 142, rue Saint-Denis 75002 Paris

Arsène, c’est la nouvelle adresse qui revisite l’omelette classique ! Sur une tuile de pain spécialement conçue par un artisan boulanger, choisissez entre différents ingrédients et composez vous-même votre omelette !

newtable

6. Atelier Popeille – 28, rue de la Grande Truanderie 75001 Paris

Après le marché St-Honoré et la rue de Charonne, l’équipe Popeille s’attaque à la rue de la Grande Truanderie. Dans un décor de petite épicerie méditerranéenne, le bistrot vous propose de délicieux plats modernes et faits maison, des tapas du chef et des cocktails création.

newtable

7. Mersea – 6, rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris

Le Chef Breton Olivier Bellin, doublement étoilé au Guide Michelin, ouvre le premier Fastgood de la mer. Ce restaurant rapide entièrement dédié au poisson, propose des plats savoureux et de qualité dans un cadre moderne et covivial.

newtable

8. Gallina – 37, quai de Valmy 75010 Paris

Restaurant-rôtisserie le jour et bar à cocktail le soir, Gallina a tout pour devenir le nouveau hot spot du Canal Saint Martin ! Le restaurant ne se limite pas qu’aux volailles rôties mais propose également cochon de lait, produits de la mer et autres réjouissances.

newtable

Restez à l’affut ! Voici les 2 adresses prochainement ouvertes à ne manquer sous aucun prétexte…

Five Guys
28, rue François Truffaut 75012 Ouverture en juillet 

Selon Barack Obama, c’est ici que l’on fait les meilleurs burgers. La chaine de restaurants Five Guys, très connue et appréciée aux Etats-Unis, arrive enfin à Paris et risque de faire du bruit grâce à son positionnement haut de gamme avec des burgers maison et des frites fraîches venues droits d’Amériques !

Mamma Primi
71, rue des Dames 75017 Ouverture en septembre 

Le nouveau restaurant du groupe Big Mamma s’installe dans le 17e arrondissement sous le nom de Mamma Primi, toujours avec la même promesse : des produits de grande qualité, une équipe aux petits soins et une décoration unique.

newtable.com déniche pour vous les derniers restaurants les plus tendance à Paris . Bars à cocktails trendy, best burgers places, rooftops incroyables… les amateurs de lieux hypes et les gastronomes vont adorer !

http://www.minutebuzz.com

Author: tototony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.