Usmile : le nouveau réseau social qui fait rire !

UsmileTrois-étudiants-créent-une-application-pour-partager-des-blaguesUsmile est un réseau social d’un nouveau genre. Il n’a qu’une seule mission : vous faire rire.

Le Cerveau vous connaît bien. Il sait que dès que vous avez 5 minutes, vous vous connectez sur Facebook ou Twitter et vous cherchez les memes, les blagues ou tout ce qui peut faire sourire et/ou rire pour le partager sur votre mur. Et si ce n’est pas votre cas, vous avez forcément un contact qui charge votre timeline avec ce genre de contenus.

Maintenant, imaginez un réseau social sur lequel il n’y aurait que des posts qui font rire. Et bien, maintenant ce réseau social existe. Usmile le bien nommé vous avertit : « il y a 7 milliards de gens marrants sur la planète. Découvrez-les ».Afficher l'image d'origine

Un réseau bien utile en ces temps un peu morose où les occasions de rire se font de plus en plus rares. Avec les avantages sans les inconvénients : finis les débats interminables à cause d’un blague sur le 49.3, les foires d’empoigne entre supporters de foot ou avec ceux qui ne trouvent pas ça drôle et/ou qui se sentent offensés mais qui réagissent quand même au lieu de laisser filer…

Un réseau social qui combine à la fois le fonctionnement de ses concurrents mais également des sites de rencontres. Une fois inscrit sur Usmile, c’est à vous de choisir les thèmes sur lesquels vous voulez rire (politique, sport, animaux, people, ciné, stand-up, fails, vie de tous les jours… Usmile vous sélectionne les utilisateurs qui « matchent » avec vos thèmes. Vous pourrez ainsi découvrir les leurs.

Ca vous tente ? Il ne reste plus qu’à vous inscrire sur www.usmile.co Et pour vous garantir vos 5 minutes de rigolade par jour, Usmile est également disponible en application sur AppStore. Pour Androïd, il va falloir encore attendre un petit peu.

http://braindamaged.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.