Application : SOS Autoroute – ça peut servir en cas de panne sur les routes de France

unnamed

merci a Christian Demarre et à marjoorie !

En cas de panne, d’accident ou de difficultés pendant votre trajet sur les autoroutes de France, plus besoin de vous rendre à pied jusqu’à une borne orange d’appel ! L’application gratuite SOS Autoroute vous permet en effet d’être mis rapidement en relation avec le poste de sécurité le plus proche pour signaler une situation d’urgence. Tous les appels sont qualifiés manuellement par un opérateur physique qui dialogue avec vous par téléphone, valide votre position et votre situation sur autoroute.

Pour optimiser l’intervention des secours, SOS Autoroute détermine votre position par géolocalisation et permet de joindre une photo de la situation ainsi que les informations sur votre ou vos véhicules enregistrés (possibilité d’enregistrer jusqu’à trois véhicules) à l’avance.

SOS Autoroute fonctionne sur les réseaux APRR & AREA, SANEF, SAPN, ATMB, SFTRF, ADELAC et A’LIENOR. En dehors des réseaux pris en charge, vous êtes directement redirigé vers le 112.

google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.android.sosautoroutes&hl=fr

Scannez le code avec votre smartphone ou votre tablette et téléchargez directement l’application SOS Autoroute. Comment faire ?

Android
iOS (iPhone et iPad)

Author: tototony