mer. Oct 23rd, 2019

Boxatruc

Vous êtes en pause !

“Coup de gueule” : Flasher au radar par des sociétés privées ?

2 min read

Pour ou contre se faire flasher par des sociétés privées ??

View Results

Loading ... Loading ...

Radars embarqués : le gouvernement confie les contrôles à des entreprises privées

Et pis quoi encore ? le mec va nous flasher tranquille dans sa voiture ? payé pour faire ca ? il n’a pas de morale ce mec , j’espère qu’il dormira mal !

Autre chose, qu’est ce qui lui donne ses droits ? Un mandat , un contrat avec le gouvernement ? il est même pas assermenté ! Je vous rappel que l’assermentation c’est :

Une assermentation ou prestation de serment est la promesse solennelle que fait une personne avant d’entreprendre les tâches inhérentes à une certaine charge ou fonction, habituellement au sein d’un gouvernement, d’un pouvoir législatif, d’une instance judiciaire, dans un ordre ou groupe religieux, certains fonctionnaires, militaires ou personnels de santé.

Ces serments sont généralement requis de par la loi de l’État ou les règlements de l’institution avant que la personne ne puisse exercer les tâches et pouvoirs de sa charge.
Je résume : Exit police et gendarmerie : dès janvier, des sociétés privées géreront les radars embarqués dans 400 voitures banalisées.

Cela permettrait, d’une part, de décharger les forces de l’ordre et, d’autre part, de flasher davantage.

“Cette externalisation est avant tout une bonne gestion des deniers publics. On privatise juste l’action de bouger la voiture, avec un chauffeur qui va se promener avec ce radar. On va dire avant au chauffeur par où il doit passer et après vérifier qu’il l’a bien fait. on contrôlera tout ce qu’il va faire dans le cadre d’un marché public”, a précisé Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière.

 

ON NOUS PREND POUR DES CONS ?!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.