Facebook : sauvez les statuts et les liens et suivez nous en différé !

via : minutebuzz

Huit ans après son arrivée en France, Facebook regorge encore de secrets et de fonctionnalités cachées. Preuve en est avec cette fonction bien pratique que très peu de personnes utilisent : la sauvegarde des statuts et liens ! Imaginez : vous êtes sur Facebook, abonné à tout un tas de pages d’actu. Vous n’avez évidemment pas le temps de tout lire, mais vous avez repéré des posts qui vous intéressent.Eh bien plutôt que de retourner sur la fameuse page plusieurs heures plus tard pour aller chercher le fameux lien, vous pouvez directement le sauvegarder dans une “liste de lecture accessible sur votre profil, que ce soit sur ordinateur ou mobile.Voici comment procéder (en trois étapes hyper simples).

1. Rendez-vous sur le lien ou la vidéo que vous souhaitez sauvegarder, et cliquez sur la petite flèche située en haut à droite. Sauvegardez le contenu.

 

2. Ensuite, direction le menu latéral gauche (sur ordinateur) en cliquant sur le bouton “Saved” (ou “sauvegardé”, pour ceux qui ont la version française) :

3. Enfin, vous atterrissez sur cette page, où les liens que vous avez sauvegardés sont triés par type de contenu (liens, vidéos, lieux…), ainsi que les derniers liens enregistrés juste en-dessous. Simple et pratique, non ?

Author: tototony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.