jeu. Août 22nd, 2019

Boxatruc

Vous êtes en pause !

Fake ou not fake ? – un cadavre de fée decouvert au Mexique ???!!!

1 min read

Thomas Theodore Merrylin, un homme qui avait acheté un ancien orphelinat dans lequel on a retrouvé toutes sortes de créatures étranges. Une histoire et des photographies qui laissaient, il faut bien l’avouer, perplexe, malgré le fait que tout était annoncé comme vrai.

Pourtant, il n’est pas le seul à affirmer que les Fées existent bel et bien. En effet, au Mexique, un homme annonce avoir trouvé le corps d’une fée décédée et, pour faire confirmer ses propos, a décidé de mettre la bête dans un bocal rempli de formol.

Insolite-un-homme-découvre-le-cadavre-dune-fée-et-lenferme-dans-un-bocal-2-640x357

Comme dans les contes ou les films, on retrouve donc une sorte de créature à mi chemin entre l’humain et l’insecte avec des ailes, des oreilles pointues et de longs bras tout fins. La fée semble donc momifié et en bon état général. Un médecin aurait même vérifié si ce n’était pas un énorme fake et a avoué que la créature possédait bien un squelette et un cerveau.

Néanmoins, l’information n’a toujours pas été confirmée et des nouvelles expertises devraient être menées dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.