jeu. Août 22nd, 2019

Boxatruc

Vous êtes en pause !

Jason Statham : le mythe s’effondre ! ça c’est de la casserole !

1 min read

Les filles vont me détester…mais que voulez-vous la jalousie m’étrangle ! alors je me venge comme je peux !

ce qui est sur c’est que cet article sera ouvert ! lol

Les petites casseroles du passé finissent toujours par resurgir tôt ou tard. Et c’est l’acteur Jason Statham qui en fait actuellement l’amère expérience. Car avant de devenir un sex-symbol des films testéronés, l’acteur de 47 ans gagnait sa vie… en slip léopard. Pour arrondir ses fins de moi, le pote de Stallone dans les Expendables jouait les danseurs sexy dans des clips vidéos. Comme en témoigne cette prestation dans le clip “Comin On”, en 1992, de The Shamen, un groupe électro-rock psychédélique.

On aperçoit l’acteur britannique, âgé de 25 ans à l’époque, en train de danser langoureusement, le corps recouvert d’huile, et le regard sensuel. Découvrez le dans la vidéo ci-dessous.

Mais, hélas pour lui, ce n’est pas fini. En 1994, il récidive pour la chanson “Run to the Sun” d’Erasure. Cette fois-ci l’acteur apparaît en culturiste recouvert de peinture argentée.

Heureusement pour lui, Jason Statham a su faire évoluer sa carrière. Révélé en 2002 par Luc Besson avec la saga “Transporteur”, il est désormais devenu l’un des acteurs les plus virils d’Hollywood.

 

38 thoughts on “Jason Statham : le mythe s’effondre ! ça c’est de la casserole !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.