l’une des quatre Tortues Ninja est morte ! RIP Donatello

C’est un triste jour pour les fans des Tortues Ninja. Du moins, ceux qui suivent les aventures du fameux quatuor en comics. Un quatuor qui n’en est plus un, puisque les scénaristes du comics viennent de sonner le glas de l’une des quatre tortues.

Si vous lisez la suite, attendez-vous donc à vous faire spoiler le 44e numéro du fameux comic. Une publication qui vient tout de même de faire preuve d’un joli posage de couille, en brisant une dynamique que l’on pensait intouchable depuis des années. C’est le scénariste Tom Waltz accompagné du co-créateur Kevin Eastman qui a annoncé la triste nouvelle. Alors que l’on pensait les 4 disciples de Splinter immortels dans le dessin animé, le comics adopte (une fois n’est pas coutume) une direction bien plus sombre, mais aussi plus osée. C’est en tout cas ce que laisse penser le départ de Donatello (le violet), qui trépasse à la suite d’une terrible attaque dans le QG des Tortues Ninja. L’informaticien de la bande était en effet en train de superviser une opération des tortues depuis la base. Leonardo, Raphaello et Michelangelo étant dans le feu de l’action, en pleine lutte pour empêcher le terrible Krang d’utiliser son Technodrome.
Tortues-Ninja-NEWS01 Tortues-Ninja-NEWS02 Tortues-Ninja-NEWS03

Author: tototony

8 thoughts on “l’une des quatre Tortues Ninja est morte ! RIP Donatello

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.