mer. Oct 23rd, 2019

Boxatruc

Vous êtes en pause !

Paranormal : Un enfant de 3ans retrouve le meurtrier de sa vie précédente !

2 min read

Ceci est l’histoire extraordinaire d’un garçon syrien de 3 ans. Il vient d’un petit village sur le plateau du Golan (entre Nazareth et Damas) et raconte une histoire d’ahurissante.

À juste 3 ans, il peut déjà très bien parler pour son âge. Il emploie cette aisance pour raconter une histoire incroyable aux anciens de son village : il se souvient de son meurtre.

feroce.co

Flickr/davitydave

Ses parents l’ignorent initialement; les enfants racontent souvent des sottises. Mais il s’accroche et maintient son histoire. Ses souvenirs le tourmentent. Il se rappelle des images terribles d’une hache et d’une dispute. Éventuellement, ses parents commencent à le croire et son histoire se répand dans le village.

Youtube/Strange Mysteries

Cette histoire fait sensation autour du village, surtout vu que les habitants font d’une minorité ethnique appelée Druze. Une de leurs croyances traditionnelles est la réincarnation et la renaissance, ce qui correspondrait à l’histoire du garçon. Cette interprétation mystique est d’autant plus forte pour les habitants en vue de la tâche de naissance en forme de flamme sur le front du garçon. Les Druze croient que cela est la marque d’une blessure d’une autre vie.

Youtube/Strange Mysteries

Le garçon proclame avoir été tué à la hache dans sa vie précédente. Mais ce qui est encore plus incroyable: il se rappelle de la ville et de son meurtrier.

Youtube/Strange Mysteries

Grâce aux descriptions étrangement précises du garçon, les anciens du village ont réussi à retrouver la scène du meurtre.

Youtube/Strange Mysteries

Le garçon reconnaît un des habitants, se rue sur lui et déclare : “J’étais ton voisin. Nous avons eu un différent et tu m’as tué à la hache.” L’homme en question est devenu blanc comme un fantôme. “Je sais même où t’as enterré mon corps.”

Imgur

Et, incroyablement, le garçon décrit l’endroit exact où se trouve le cadavre, sous une pile de cailloux. La blessure fatale, le crâne fracassé, est exactement à la place de la marque de naissance du garçon.

Imgur

Le meurtrier avoue son crime immédiatement et a été condamné. Depuis, le garçon ne se sent plus aussi tourmenté par ses souvenirs morbides. De nombreux scientifiques ont tenté de fournir une explication à cette histoire sans réel succès. Le garçon aurait-il été possiblement témoin d’un meurtre lointain ou est-ce réellement une preuve de la réincarnation?

3 thoughts on “Paranormal : Un enfant de 3ans retrouve le meurtrier de sa vie précédente !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.