The Walking Dead saison 7 : Il n’y aurait pas eu 1 …mais 2 morts ! – ça ennerve hein ?

Interrogé par le site Entertainment Weekly, le producteur de la série a accordé un drôle de mot au pluriel en déclarant la chose suivante : “J’ai toujours soutenu le choix que nous avons fait pour clore la précédente saison, car l’histoire ne se termine pas là. Si nous avions montré les morts, les spectateurs auraient pu deviner ce que nos personnages allaient décider de faire. Je pense que les gens vont comprendre pourquoi ce moment installe tout l’univers de la prochaine saison en une fraction de seconde. La direction que nous allons prendre dépend de ce moment.”

Incroyable, mais vrai : Greg Nicotero a bien parlé des morts de cette scène. Il est donc bien possible que plusieurs des onze personnages capturés par Negan ne reviennent pas dans la suite de la série. Réponse le 23 octobre 2016 sur la chaîne américaine AMC pour le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead.

Author: tototony

3 thoughts on “The Walking Dead saison 7 : Il n’y aurait pas eu 1 …mais 2 morts ! – ça ennerve hein ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.