Arrêtez tout ! : « X-Files » revient le temps de six épisodes inédits !

X-Files-Mulder-Scully

Scully et Mulder reprennent du service ! Le créateur de X-Files, Chris Carter, a annoncé dans un communiqué le retour de la série culte des années 90, rapporte le site spécialisé IGN. Seuls 6 épisodes sont programmés. Le tournage aura lieu cet été. “Le monde est devenu plus étrange, une période parfaite pour raconter ces 6 épisodes”, a-t-il déclaré.

Les patrons de la chaîne Fox ont eux aussi réagi : “Nous avons eu le privilège de travailler avec Chris sur les 9 saisons de X-Files et nous ne pouvons être plus excités d’explorer ce monde incroyable avec lui une nouvelle fois”, ont indiqué Dana Walden et Gary Newman dans un communiqué.

Les fans ravis

Ce court format permettrait plus de souplesse. L’emploi du temps des acteurs principaux est en effet très chargé. Duchovny est l’un des héros de la série Aquarius et Anderson est engagée dans le programme de la BBD The Fall et a signé pour la saison 3 de Hannibal. En ce qui concerne l’intrigue, les nouveaux épisodes devraient répondre aux questions laissées sans réponse dans le film tiré de la série X-Files : Régénération, indiquait le site spécialisé TvWise.

par Mathilde Cesbron

Treize ans après la diffusion du dernier épisode d‘X-Files, les agents Fox Mulder et Dana Scully reprennent du service. La Fox a annoncé mardi 24 mars le retour de la série culte des années 1990, précisant que les deux personnages principaux seraient toujours interprétés par David Duchovny et Gillian Anderson.

Le tournage de six nouveaux épisodes des aventures des agents spéciaux du FBI, qui enquêtent sur les cas les plus mystérieux attribués à des phénomènes paranormaux, débutera cet été. Aucune date de diffusion n’a pour l’heure été annoncée.

Phénomène mondial

« Le monde est devenu encore plus étrange » pendant cette « longue pause publicitaire de treize ans », et c’est donc maintenant « le moment parfait pour raconter ces six histoires », a commenté Chris Carter, le producteur et créateur d’X-Files, cité dans le communiqué de la Fox.

Les plus de deux cents épisodes d’X-Files ont été diffusés pendant neuf saisons entre 1993 et 2002. La série a connu un succès mondial, remportant seize Emmy Awards et cinq Golden Globes, entre autres récompenses.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/culture/article/2015/03/25/x-files-revient-le-temps-de-six-episodes-inedits_4600510_3246.html#y7J0K73rzIt3Ld7o.99c6adfb92250cba4ae82682a0a84b139c_large

Author: tototony

16 thoughts on “Arrêtez tout ! : « X-Files » revient le temps de six épisodes inédits !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.