France - Normandie
boxatrucpro@gmail.com

Mc donald’s : la véritable recette du bigmac à faire chez vous !

Mc donald’s : la véritable recette du bigmac à faire chez vous !

Vous rêvez de faire des hamburgers aussi bons que ceux de McDonald’s mais vous ne savez pas comment les faire. on a la recette !

 mcdo1

Pour votre prochain repas entre amis vous souhaitez faire les meilleurs hamburgers au monde afin d’épater tous vos convives mais vous n’êtes pas sûr de vous. Ne vous inquiétez plus la rédaction de meltyFood vient à votre secours pour faire de vous le meilleur cuisinier amateur. Après notre proposition de nouveau burger végétarien nous vous dévoilons aujourd’hui comment réussir son Big Mac maison. Pour le hamburger il vous faudra du cheddar, des buns, des oignons, du chou cru, des steaks hachés, du ketchup et du sel. Commencez par coupés en petits morceaux vos oignons et votre chou et mélangez-les dans un saladier. Puis découpez vos buns en deux et faites les cuire dans une poêle à feu doux pour qu’ils dorent un peu (ne les laissez pas trop longtemps sur le feu pour éviter qu’ils ne soient trop grillés). Ensuite prenez un emporte-pièce rond et mettez votre steak dedans pour obtenir un cercle parfait et faites les cuire dans une poêle.

Aucun Big Mac ne peut être parfait sans sa fameuse sauce. Pour cela il vous faudra une ½ tasse de mayonnaise (de préférence de la marque Hellman’s), 1 cuillère à thé de vinaigre d’alcool blanc, 4 cuillères à thé de relish vert, 1cuillère à thé de sucre, 1 cuillère à thé de sel, 2 cuillères à soupe de french dressing Kraft et un oignon émincé. Mélangez la mayonnaise dans une demi-tasse avec le French dressing Kraft, l’oignon, puis ajoutez votre relish vert et le vinaigre blanc et terminez en mettant le sucre et le sel dans la tasse. N’oubliez pas de préparer votre sauce Big mac à l’avance car celle-ci doit reposer une nuit complète au frigidaire. Une fois que vous avez tout préparé il est temps d’élaborer votre Big Mac. Commencez par poser votre première tranche de bun dans une assiette, puis mettez votre sauce et le chou cru, ensuite déposez votre steak et mettez le cheddar, remettez une autre tranche de bun et recommencez exactement la même opération puis terminez en mettant le haut du bun sur votre hamburger. Désormais vous ne pouvez plus rater vos Big Mac maison. Et si vous voulez absolument déguster un hamburger chez McDonald’s découvrez où se trouve les Big mac les moins cher de Paris. Que pensez-vous de cette recette de Big Mac?

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.