Bart est mort, homer et marge divorce ! la prochaine saison des Simpsons vous achève !

Dans une récente entrevue, Al Jean, le producteur-exécutif des Simpson a dévoilé un élément qui pourrait indiquer la fin de la série.

En effet, Al Jean affirme que Homer et Marge vont divorcer dans le prochain épisode car Homer est en amour avec une jeune pharmacienne de 29 ans! Une véritable onde de choc a été créée parmi les amateurs de la série!

De plus, on sait que Sideshow Bob (Tahiti Bob en France) fera enfin ce qu’il souhaite depuis 25 ans… tuer Bart?!

Est-ce que tous ces éléments permettent de dire que ça sent la fin des Simpson? Espérons que non…

 

pour la petite histoire :

Les Simpson (The Simpsons) est une série télévisée d’animation américaine créée par Matt Groening et diffusée depuis le sur le réseau de l’entreprise américaine Fox Broadcasting Company.

Elle met en scène les Simpson, stéréotype d’une famille de classe moyenne1,2. Leurs aventures servent une satire du mode de vie américain. Les membres de la famille, tous ayant la pigmentation de peau de couleur jaune, sont Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie.

Depuis ses débuts, la série a récolté des dizaines de récompenses, dont vingt-quatre Primetime Emmy Awards, vingt-six Annie Awards et un Peabody Award. Le Time Magazine du l’a désignée comme la meilleure série télévisée du XXe siècle et elle a obtenu une étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood le . « D’oh! », l’expression d’abattement d’Homer Simpson, est entrée dans la langue anglaise. L’influence des Simpson s’exerce également sur d’autres sitcoms.

En 2007, Les Simpson, le film, un long métrage basé sur la série, est sorti au cinéma et a recueilli 527 millions de dollars américains en recettes brutes

Author: tototony

9 thoughts on “Bart est mort, homer et marge divorce ! la prochaine saison des Simpsons vous achève !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.