Ce que disent la longueur de vos doigts…

Aussi bizarre que cela puisse paraître, il est possible d’en connaître un bout sur votre personnalité juste en analysant la longueur de vos doigts !

C’est ce qu’a voulu démontrer le site Elite Readers à travers ce petit test !

Faites-le et dites-nous si ça fonctionne !

Voici l’image, le descriptif suit juste après.

MODÈLE A Vous êtes une personne très attirante, facile à approcher. Vous êtes le genre de personne qui aime prendre des décisions ou des risques et, bien sûr, vous n’êtes pas facilement ébranlable devant un problème inattendu. Vous êtes du genre empathique et vous éprouvez beaucoup de compassion pour les personnes que vous côtoyez. Vous êtes une personne très brillante et votre personnalité cadre bien dans les domaines de l’ingénierie ou de la science. Vous faites partie de ces gens qui aiment s’adonner à des jeux de logiques ou des mots croisés.

MODÈLE B Les gens qui ont l’index légèrement plus long que l’annulaire sont des personnes confiantes et autonomes. Vous êtes du genre à apprécier votre propre compagnie et vous détestez perdre du temps pour des questions banales. Vous n’êtes pas du genre à prendre les devants, que ce soit en matière de travail ou de relations. Cependant, vous aimez beaucoup l’attention qu’on porte sur vous et vous acceptez volontiers les louanges qu’on vous envoie.

MODÈLE C Vous êtes du genre paisible et facile à vivre. Vous détestez les conflits ou les situations compliquées et tendues. Par contre, quand surviennent des conflits, vous avez un tempérament assez réactif qui peut mener à de longues séances d’obstination! Vous êtes une personne bien organisée qui s’entend généralement bien avec tout le monde. La loyauté envers vos proches et amis est une valeur importante pour vous. Vous êtes très, et parfois trop, dévoué au travail.

Source: Elitereaders

Traduction: Ayoye

Author: tototony

16 thoughts on “Ce que disent la longueur de vos doigts…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.