Envoyer des SMS gratuitement !

url

Il peut arriver des moments où des situations dans lesquelles vous avez impérativement besoin de passer un SMS ou en language courant un texto. Toutefois, il peut aussi se trouver que dans ces moments vous n’ayez pas de crédit. Dans ces cas, vous n’avez plus à vous inquiéter, car il est possible d’envoyer gratuitement des SMS aux personnes que vous voulez. En fait, certains sites web vous permettent d’envoyer des SMS sans pour autant payer et dans une parfaite légalité. Cependant, le nombre de SMS est assez restreint et fixé à un certain quota. Sinon vous pouvez toujours choisir les applications.

Comment envoyer des SMS depuis internet ?

Beaucoup de sites web permettent d’envoyer gratuitement des SMS vers les téléphones portables de vos contacts. En fait, si vous ne disposez pas d’un opérateur qui autorise l’envoi de SMS, la facture peut très souvent s’avérer salée. Dans ce cas, vous pouvez opter pour les services en ligne. En fait, certains sites permettent l’envoi gratuit de SMS. En revanche, vous ne pouvez pas envoyer un nombre illimité de textos. En effet, vous devez la plupart du temps vous inscrire. Une fois inscrit, vous avez très souvent 3 à 5 SMS offerts par jour. Pour continuer à envoyer des SMS gratuits, vous devez alors en acheter. Parmi ces sites, il y a :

Smsgott.de

Smsgratuit.com

Smsdiffuser.com et 1max2sms.com

Comment envoyer des SMS depuis les applications ?

Avec le développement des nouvelles technologies et la popularité des Smartphones, de nouvelles applications sont développées chaque jour. En ce sens, il existe des applications qui passent par votre connexion internet et qui vous permettent d’envoyer gratuitement des SMS à un contact dès l’instant que celui-ci possède la même application. Alors vous devez impérativement posséder une connexion 3g/4g ou une connectivité WiFi. En plus, vous devez avoir les applications comme WhatsappMessenger ou Viber.

Author: tototony

4 thoughts on “Envoyer des SMS gratuitement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.