Le “lol” du jour : La fille de Barack Obama, vaut 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres!

atlantico-yahoo-2162224Félix Kipronor a déclaré, ce lundi 25 mai dans les colonnes du journal The Nairobian : “Je m’intéresse à elle depuis 2008. En réalité, je n’ai fréquenté personne depuis cette date et je lui promets fidélité”.

Malia Obama est courtisée par un jeune Kenyan. Il propose pour obtenir sa main pas moins de 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres. En voilà une drôle de proposition qui ne manquera sûrement pas de faire sourire le président américain Barack Obama. Ce lundi 25 mai, un jeune avocat kenyan dans les colonnes du journal The Nairobian : “Je m’intéresse à elle depuis 2008. En réalité, je n’ai fréquenté personne depuis cette date et je lui promets fidélité”, confie Felix Kiprono, à propos de la jeune fille de 16 ans.

Felix Kipronor poursuit, toujours aussi sérieusement : “Les gens pourraient penser que je suis intéressé par l’argent de sa famille, ce n’est pas le cas. Mon amour est réel”. Et il ne se démonte pas, trouvant le courage d’écrire directement à celui qu’il espère voir devenir son beau-père. Il a donc adressé un courrier au président américain pour lui faire officiellement sa demande.

Et le jeune homme, sûr de son fait, a tout prévu : “Je lui ferai ma demande en mariage sur une colline de Bureti (…)

Author: tototony

8 thoughts on “Le “lol” du jour : La fille de Barack Obama, vaut 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.