Le monde d’Avatar prend vie à DisneyWorld !

20624747 20624748 20624749 20624750Vous êtes un fan du chef d’œuvre de James Cameron ? Vous avez toujours rêvé de visiter le monde fantastique de Pandora ? Disney l’a fait. D’ici 2017, les visiteurs du parc Disney’s Animal Kingdom en Floride pourront visiter la planète fantastique inspirée du blockbuster épique.

En attendant d’en savoir plus sur les suites confirmées d’Avatar, l’équipe du film et Disney s’associent pour créer un parc d’attractions : World of Pandora, à l’image de la planète fantastique où se déroule l’intrigue du film.

Les visiteurs se promèneront sur les montagnes flottantes, traverseront une jungle nocturne de plantes bioluminescentes sans oublier de se balader à dos de Banshee ! Il faudra cependant être patient, le projet étant prévu pour 2017 ! Les attractions selon Cameron devraient proposer des détails inédits de Pandora, absents du premier opus.

Ce n’est pas la première fois que le réalisateur adapte ses films en attractions, c’est le cas de Terminator 2 présent également en Floride dans le parc Universal Studios.

En ce qui concerne les films, James Cameron a annoncé que 3 suites ont été confirmées à partir de 2016. Après les films, l’adaptation en parc d’attraction, des romans sont aussi sur le point de sortir. La folie Avatar n’est donc pas prête de prendre fin !

Author: phil good

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.