Le surfeur Laird Hamilton teste une planche de surf motorisée – il me la faut !!!

La légende du surf hawaïen Laird Hamilton teste un JetSurf, une planche à propulsion complétement futuriste capable d’atteindre la vitesse de 60 km/h. C’est chez lui à Hawaï que Laird utilise son Jetsurf sur la petite rivière qui jouxte son jardin. Dans ce petit coin de paradis, l’homme glisse aisément à l’aide de cette planche révolutionnaire, qui apporte les sensations du surf, sans vagues et sans efforts. Ce surf est propulsé par un moteur 2 temps de 86 ou 100 cm3, pour une taille de 1,80 m de long et un poids de 15 kg.

lair hamilton jetsurf

Ce petit bijou a été mis au point par Martin Sula, un ingénieur tchèque spécialisé dans les courses de Formule 1. En alliant des matériaux de hautes technologies combinés à un moteur puissant, cette planche de surf motorisée offre de nouvelles sensations. Un plaisir de luxe, puisque ce magnifique engin assemblé à la main avec du carbone et kevlar ultraléger coûte quand même entre 8000 et 11000 €.

http://www.youtube.com/watch?v=oRG4jCxHLVI

Author: tototony

9 thoughts on “Le surfeur Laird Hamilton teste une planche de surf motorisée – il me la faut !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.