Les 10 plus beaux restaurants du monde

Selon la compagnie américaine spécialisée dans les restaurants, nourriture et boissons, le repas quotidien, les plus beaux restaurants du monde sont ceux qui atteignent l’extraordinaire aussi bien dans l’environnement que dans la mise en bouche.

par : http://www.martine-va-au-resto.com

Ceux qui répondent à ces caractéristiques sont les suivants : les 10 plus beaux du monde !

1.  Le Ithaa Undersea Restaurant. Il est situé aux Maldives dans l’océan Indien, il mesure 5 mètres de large par 9 de long. Dans ce lieu, en plus de manger un délicieux on peut observer en même temps des centaines de poissons de diverses espèces formant des couleurs qui fournissent certainement une expérience unique.

ithaa-restaurant-sous-la-mer

Ithaa-Undersea-Restaurant-3

Ithaa-Undersea-Restaurant

2-. Le 4 seasons new york. Conçu par les architectes Philip Johnson et Mies van der Rohe. Le gril a été nommé comme « la plus grande ville à manger » par le Mag de New York et est également connu sous le nom de la « salle à manger la plus puissante » des États-Unis. attention, traduction littérale

restaurant-nyc-4-seasons

fourseasons-restaurant-nyc

4-seasons-new-york

penthouse_four_seasons_new_york

3. Le Louis XV d’Alain Ducasse à Monte-Carlo, Paris. C’est un restaurant a ouvert il y a 25 ans avec authenticité et une cuisine élégante. Sans oublier l’architecture exquise bien sur.

le louis 15 entrée

hotel-de-paris

louis-xv

monte-carlo-louis-xv

louis-15

4. La Maison de 1888. Trouvé au Viet Nam, ce lieu recrée la Haute cuisine Française et est considéré comme la première destination gastronomique dans ce pays. Des Salons avec des goûts exquis.

la-maison-1888

restaurant-lamaison-1888-buffet-photo

salle-restaurant-1888-vietnam

la-maison-1888-2

chef-Michel-Roux-La-Maison-1888-photo

5. Le tori Tori. restaurant japonais situé à Mexico, Mexique. Son fondateur était Katsumi Kumoto Kawasaki. C’était la troisième Tori Tori ouvert au Mexique, ce qui est un projet transcendantal en raison de son design et l’architecture. Il a été salué et récompensé par les revues les plus importantes au niveau national et international. Depuis son ouverture, les plus hauts standards de qualité ont été maintenus.

tori-tori-restaurant-logo-entry

tori-tori-restaurant-mexico-exterieur

Tori-Tori-Japanese-Restaurant-in-Polanco

restaurante-tori-tori-ciudad-mexico

 

6. Le taj Lake Palace. C’est à Udaipur en Inde et est l’un des restaurants les plus extravagants par le contexte qui l’entoure, comme une aventure romantique et comme un lieu mystique à atteindre. Ses colonnes sont sculptés de marbre, ce qui donne une touche spéciale et extrêmement fine.

taj-lake-palace-india

taj-lake-palace-udaipur

rooftop-restaurant-taj-lake-palace-hotel-udaipur-india

 

7. L‘opéra. (a paris) Son architecte était Odile Decq, est un endroit avec des formes incroyables entouré d’un rouge intense et passionné…

 

Terrasse-L'Opera_Restaurant-paris-photo

Restaurant-de-lOpera-Didier-Raux

Restaurant-opera paris

 

8. La tour de Léandre. Cet endroit est à Istanbul, en Turquie. Construit au milieu de la mer en face du District de Üsküdar Salacak. C’est un endroit magique, qui peut fournir en plus des plats typiques de la région, des couchers de soleil à couper le souffle.

kiz-kulesi-istanbul-la-tour-de-leandre

Le-restaurant-de-la-Tour-de-Leandres

 

9. Le Hakkasan à Beverly Hills, aux États-Unis, ce restaurant propose une cuisine cantonaise. Sa conception est dramatique, accompagné par la musique d’ambiance, éclairage détendu, créant ainsi un environnement sensuel.

hakkasan-1-entree-restaurant-logo

hakkasan-restaurant-beverly

hakkasan

Hakkasan3

 

10. Le Mugaritz. Trouvé à Renteria, Espagne, est un endroit qui offre une créativité gastronomique spéciale. « Une table nue, juste une nappe et pièce maîtresse de l’instable plato-escultura. Une toile vierge, une scène vide, où la lumière qui éclaire votre table indique le début du spectacle ».

 

mugaritz-photo-logo

mugaritz-restaurant-espagne

mugaritz-restaurant

Author: tototony