Quand “La reine des neiges” chante en 25 langues

frozen-la-reine-des-neiges-afficheA l’occasion de la nomination aux Oscars du titre phare “Let it go” (“Libérée, Délivrée” en français) de “La Reine des Neiges”, dans la catégorie Meilleure chanson, le studio Disney a dévoilé le clip de la chanson en 25 langues.

Après la belle Raiponce, La Reine des Neiges fait le bonheur de Disney. Pour le comprendre, il suffit simplement d’analyser les chiffres. Le long métrage d’animation de Chris Buck et Jennifer Lee a déjà réuni près de 5 millions de spectateurs en France et amassé 763 millions de billets verts au box-office mondial. Il s’agit du second plus gros succès desdits studios depuis Le Roi Lion et ses 987 millions de dollars.

Une vidéo en 25 langues

Quelques jours après l’annonce de la mise en chantier d’une comédie musicale basée sur le film, voilà qu’une vidéo fort sympathique vient de faire son apparition sur la toile. On y découvre la séquence où l’héroïne, enfin loin de ceux à qui elle pouvait faire du mal, chante tout en construisant sa demeure de glace. Le tube Let it go de Demi Lovato est alors repris en 25 langues dont l’italien, le japonais, le suédois ou le mandarin. La magie n’a pas de frontières.

Clip de “Libérée, Délivrée” : Anaïs Delva incarne la Reine des Neiges

Alors que l’album de la bande originale du dessin-animé “La Reine des Neiges” continue son ascension dans les charts français, le clip du single “Libérée, Délivrée” tourné avec Anaïs Delva vient d’être dévoilé

photo_1392135783
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-90030.html#agMcXwyyd79D1Ttp.99

la video du film  en francais :
Voici le making-of de l’enregistrement du générique de fin de La Reine Des Neiges “Libérée, Délivrée” avec Anaïs Delva et Claude Lombard :
à la fin de l’article une nouvelle version du clip avec une orchestration différente du film LA REINE DES NEIGES. Le clip montre physiquement la chanteuse Anaïs Delva qui double et chante Elsa dans le film. Hello les amis! Disney nous a offert une adaptation française des plus excellentes. Le travail d’adaptation des chansons est extraordinaire. On peut dire que la version française de La Reine Des Neiges n’a rien à envier à la version originale. Voici la chanson phare de La Reine Des Neiges en version intégrale chantée par Anaïs Delva. Il faut savoir qu’une certaine Claude Lombard a travaillé sur les chansons du film. Claude Lombard est la chanteuse de fabuleuses chansons qui ont bercé nos enfances (Creamy, Le Petit Lord, Max et Compagnie, etc…). On vous laisse apprécier cette chanson
exclu box@truc : l’avant 1ere de la reine des neiges avec Anais Delva en ouverture !!! :
EDIT : une “amatrice” qui aurait le mérite d etre connu ! j’ai nommé Charlotte de lilla :
et son facebook : https://www.facebook.com/charlotte.delilla?hc_location=timeline
update : Charlotte de lilla en duo avec toutes les chanteuses de la reine des neiges par langues !
( merci riserlos )

Author: phil good

2 thoughts on “Quand “La reine des neiges” chante en 25 langues

    1. merci riserlo ! cette vidéo m’avait echappée ! je mets a jour l’article immediatement !
      …et en effet cette charlotte de lilla à une vois superbe ! De plus, j’ai eu la chance de lui parler par facebook et elle a l’air très sympa !
      amuse toi bien parmis nous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.