Qui est ce beau gosse ? avez-vous envie de savoir les filles ?

Jeremy Meeks, 30 ans, n’est pas un gentil garcon. Déjà condamné par le passé, il a été arrêté avec trois de ses complices pour une série de vols à main armée, lors d’un coup de filet contre son gang, à Stockton, dans l’est de la Californie. Mais les internautes se contrefichent de son CV criminel: ses yeux bleus, ses lèvres pulpeuses et son sex-appeal, voilà qui les intéressent davantage… et les poussent à “liker” sa photo sur la page Facebook de la police de Stockton.

A l’heure où nous écrivons, la “mugshot” de Jeremy Meeks a déjà obtenu plus de 48 200 “likes” et elle a été partagée par plus 5200 utilisateurs du réseau social… Les quelque 14 400 commentaires valent aussi le détour. On y trouve des petits mots d’amour en anglais, comme celui d’une internaute jugeant que “c’est un crime d’être si beau. Il est coupable. Qu’il purge sa peine chez moi!”  

Certain(e)s saluent son physique d’acteur de Grey’s Anatomy en espagnol (“guapo, guapo, guapo”), estiment qu’il “aurait pu être mannequin” en français, ou le demandent en mariage en allemand. D’autres réclament sa libération immédiate, tout simplement.

“C’est gentil, j’apprécie mais bon…”, glisse le jeune homme, visiblement plus gêné que flatté, quand ABC lui demande sa réaction à un succès si inattendu. Après avoir déjà passé neuf ans derrière les barreaux, il promet aussi à la chaîne américaine qu’il souhaite changer de vie, pour sa femme et son fils.

MAIS

Depuis des mois déjà, des rumeurs sur son éventuelle reconversion dans le mannequinat tournaient sur la toile. C’est désormais officiel, le malfrat vient de signer un contrat avec l’agence White Cross Management pour devenir modèle !

Voici sa fiche présentation sur le site de l’agence :

Via White Cross Management

Oui, il s’agit bien de la même photo qui l’a rendu célèbre. Le bad boy étant encore en prison, difficile de faire autrement ! Inculpé pour possession illégale d’armes à feu, sa peine de 27 mois devrait se terminer en novembre prochain. “En attendant, je mange sainement et je fais beaucoup de sport pour être en forme à ma sortie“, a confié le jeune homme à ABC News. Avec un contrat de 30 000 $ à la clé, il a intérêt de se tenir à carreau !

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/jeremy-meeks-le-gangster-au-look-de-mannequin-que-les-femmes-likent_1552979.html#B4HEQbQs9h2GbR3F.99

Author: tototony

5 thoughts on “Qui est ce beau gosse ? avez-vous envie de savoir les filles ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.