Revenge : la Série machiavélique à des secrets ! ( de production , on ne vous dévoile rien ! ) + 4 wallpapers inédits

url

   Revenge, ou Vengeance au Québec, est une série télévisée dramatique américaine en 89 épisodes de 42 minutes créée par Mike Kelley, diffusée entre le et le sur le réseau ABC. La série s’inspire librement du Comte de Monte-Cristo, fameux roman d’Alexandre Dumas.

En France, la série est diffusée depuis le sur Canal+ Family2, depuis le sur TF13 et depuis le sur NT14.

sdsd

Synopsis

Lorsqu’elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu’à ce qu’un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd’hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l’origine de la tragédie.

La série, supposée se dérouler dans les Hamptons près de New York, est en fait tournée au Raleigh Manhathan Beach Studios, situé près de Los Angeles.

Le manoir des Graysons est construit dans un des plateaux du studio27, alors que le décor de la maison d’Emily près de la plage est construit dans un autre studio et jouxte en fait le décor du bar de Jack qui est construit juste à côté, séparés par une porte.

 

Certaines séquences de la série sont censées se dérouler dans un hôtel/restaurant de haut standing. L’établissement porte le nom de « Southfork Inn ». On ne sait pas s’il s’agit d’une coïncidence ou d’un clin d’œil volontaire à la célèbre série Dallas dans laquelle le ranch de la fameuse famille Ewing s’appelle le « Southfork Ranch ».

j,h,j,gh

Dans l’épisode 4 de la saison 1, une caméra est cachée dans la bibliothèque du cabinet du Dr Banks, cette caméra est posée sur le roman qui a inspiré cette série, le Comte de Monte Cristo.

La caméra cachée dans la chambre d’Emily et la filmant en train de dormir avec Daniel est introduite dans un livre de George Orwell, comme un clin d’œil au roman 1984 dont la figure métaphorique Big Brother surveille tout le monde.

Dans l’épisode 21 de la saison 3, Pascal Lemarchal, qui attend Emily avec laquelle il a rendez-vous dans un bar, commande au barman un cigare montecristo.

Dans l’épisode 21 de la saison 3 Nolan suggère à Emily de nouveaux prénoms (Rose, Blanche et Dorothy) et lui dit qu’elle ferait une “golden girl“, une fille en or (il s’agit des prénoms des 3 personnages de la série Golden Girls diffusée dans les années 1980, Les Craquantes en VF).

fsdfdf

En février 2014, Marvel Comics annonce la sortie d’un comic book adapté de la série pour le 3 septembre prochain.

Sous forme de préquelle, The Secret Origin of Emily Thorne reviendra sur le passé d’Amanda Clarke, sa première vengeance44 et apportera un nouvel éclairage sur la conspiration autour du Vol 197. L’intrigue principale se déroule à Genève en Suisse, et présente une puissante famille européenne qui est liée à la catastrophe du Vol 197. Le personnage de Satoshi Takeda, aura un rôle important dans le Comic.

 

emily_vancamp_in_revenge-wide revenge_logo url url

 

Author: tototony

19 thoughts on “Revenge : la Série machiavélique à des secrets ! ( de production , on ne vous dévoile rien ! ) + 4 wallpapers inédits

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.